VOUS AVEZ
UNE QUESTION?

FAQ

  • Foire aux questions

    • Que comprend la partie welness?

      Vous trouverez dans notre centre de bien-être un hammam, un sauna finlandais, des fauteuils infrarouges ainsi qu'une douche sensorielle. Nous n'avons pas de piscine ni de jacuzzi. Notre spa est privatisé et donc uniquement accessible sur réservation. Adressez-vous pour ce faire à la réception ou contactez-nous par téléphone. Notre centre de bien-être est exclusivement réservé aux clients de l'hôtel.

    • À partir de quelle heure puis-je m'enregistrer et à quelle heure faut-il libérer la chambre?

      Vous pouvez vous enregistrer à partir de 15 h. Si vous arrivez plus tôt, vous pouvez laisser vos bagages à la réception. Il n'est possible de prendre possession de la chambre plus tôt que si elle est disponible. Si vous prévoyez d'arriver après 21 h, merci de nous en informer. La chambre doit être libérée pour 11 h. Il est possible de la rendre plus tard, jusqu'à 14 h, mais vous paierez alors un supplément équivalant à 10 % du prix de la chambre. Vous pouvez également prolonger votre séjour jusqu'à 18 h (en fonction des disponibilités), mais le supplément s'élèvera alors à 50 %.

    • Comment réserver le petit déjeuner?

      Vous pouvez le faire sur notre site web. Mais vous avez le temps de vous décider jusqu'à votre enregistrement : nous vous poserons toujours la question à votre arrivée. Un petit déjeuner adulte (à partir de 12 ans) coûte 30 € par personne/jour et n'est pas compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner se prend toujours au Bistro Richard et est disponible tous les jours. Présenté sous forme de buffet, le choix est très varié. Un petit déjeuner pour les enfants de 6 à 12 ans coûte 15 € par personne/jour et un petit déjeuner pour les enfants de 3 à 6 ans coûte 7,5 € par personne/jour. Les personnes extérieures ne peuvent profiter du petit déjeuner que sur réservation et en fonction des disponibilités. Si en tant que tel, vous souhaitez prendre votre petit déjeuner chez nous, vous pouvez effectuer votre réservation au 011 58 68 18.

    • Où puis-je stationner mon véhicule (électrique)?

      Notre hôtel dispose de deux parkings gratuits : le premier se situe juste devant le domaine, le deuxième sur le domaine même. Ce dernier met à votre disposition des porte-vélos ainsi que des bornes de recharge pour vélos et voitures électriques et est fermé la nuit. Si vous vous trouvez en dehors du domaine et que vous revenez après 23 h, utilisez la carte-clé de votre chambre pour ouvrir le portail.

    • Quelles sont les possibilités de restauration proposées par le Kasteel van Ordingen?

      Le domaine du Kasteel van Ordingen abrite le restaurant gastronomique Aurum et le Bistro Richard. Si vous souhaitez prendre votre lunch ou dîner dans notre restaurant gastronomique, réservez via : www.restaurant-aurum.be. Nous vous conseillons de réserver assez tôt afin d'être certain d'avoir une table. Le restaurant Aurum est fermé le samedi midi, le dimanche soir, le lundi et le mardi. Si vous souhaitez prendre votre lunch ou dîner au Bistro Richard, réservez au +32 (0)11 58 68 18. Le Bistro Richard est ouvert tous les jours dès 11 h.

    • Quelles sont les conditions d'annulation?

      Les clients particuliers (jusqu'à 10 personnes) peuvent annuler sans frais jusqu'à 48 h avant leur arrivée. Les groupes (à partir de 10 personnes) doivent confirmer le nombre de personnes définitif 1 mois à l'avance. Si d'autres personnes souhaitent s'ajouter par la suite, il conviendra de voir les disponibilités. Tout annulation communiquée moins d'un mois à l'avance pour cas de force majeure n'entraînera aucuns frais tant qu'elle est effectuée jusqu'à 1 semaine avant le début du séjour. Toute annulation signalée moins d'une semaine à l'avance sera intégralement facturée.

    • Y a-t-il des frais supplémentaires si plusieurs personnes veulent séjourner dans ma chambre ? → Lit (bébé) supplémentaire (SJ S SE) + petit déjeuner

      Si une personne supplémentaire souhaite séjourner dans votre chambre, il est possible d'y ajouter un lit : un lit classique coûtera 45 € et un lit bébé 25 €. Il est possible de prévoir des lits supplémentaires dans les types de chambre suivants : Suite Junior, Suite ou Suite Executive. Il n'est possible d'ajouter deux lits que dans une Suite Executive.

    • Puis-je bénéficier du room service dans ma chambre?

      Vous pouvez faire appel au room service pour le dîner, le petit déjeuner, du champagne, etc. Si vous sollicitez ce service, un supplément de 7,5 € vous sera facturé à chaque fois.

VOUS AVEZ
D'AUTRES QUESTIONS?

Contactez la réception de l'hôtel par téléphone au
+32 (0)11 58 68 18 ou par e-mail à receptie@kasteelvanordingen.be